1. Formation

    Apprenez ce qu’il faut pour être autonome et réussir avec le Starter Kit. Nos formations sur site ou dans nos bureaux vous permettront de maîtriser l’outil d’administration et les différents modules pour construire le site qui vous convient et connaître les meilleures pratiques. Nous vous conseillerons aussi en matière de référencement naturel, de campagnes marketing et d’optimisation pour le référencement. Nous vous conseillerons aussi sur l’aspect stratégique et marketing pour vous aider à organiser vos contenus, offrir une expérience utilisateur optimale à vos internautes et convertir vos visiteurs en clients.

  2. Support / Assistance

    Vous êtes en bonne compagnie. Nous vous offrons un support pendant les horaires de bureaux, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h00 à 18h00 avec un délai de première réponse de 2h. Nous mettons à disposition de nos clients une plateforme de gestion de tickets de support accessible par email support@nanoxi.com et via http://support.nanoxi.com. Cette plateforme garantit un traitement optimal et rapide de vos demandes et vous permet de suivre l’évolution et l’historique de vos demandes de support.

Référencement

Nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité et votre position dans les résultats de recherche Google. Nous analyserons avec vous le positionnement actuel de votre site, les objectifs à atteindre et proposerons des recommandations pour atteindre cet objectif. Nous mesurons l’évolution de votre positionnement dans les moteurs de recherche durant la campagne d’optimisation grâce à nos outils pour vous proposer une vision claire des optimisations mises en place.

SEO & SEA

 

Hébergement & mises à jour

Nous assurons votre sérénité et prenons soin de vos données via notre hébergement et notre assurance software qui couvre les mises à jour automatiques de votre site. Pour un forfait mensuel de 75 CHF, nous assurons l'hébergement et les mises à jour de votre site.

Les sites sont hébergés dans notre Data Center relié aux lignes internet les plus importantes d'Europe. Nous effectuons des sauvegardes journalières qui sont conservées jusqu'à 6 mois sur un serveur distant ainsi qu'un monitoring proactif toutes les minutes pour détecter toute anomalie sur votre site.

 

  1. Email / Office 365

    Simplifiez-vous la vie et optez pour une solution professionnelle. En tant que partenaire Microsoft, nous pouvons vous proposer des hébergements Email Exchange (50Gb) sur le cloud Microsoft, la suite bureautique Microsoft Office en location ainsi que des plateformes collaboratives Sharepoint.

  2. Domaines

    Nous pouvons gérer vos domaines sur notre serveur de nom à des conditions avantageuses

  1. Déroulement d'un projet

    Tout d'abord nous allons créer et vous soumettre une maquette de votre site avec une identité personnalisée basée sur les éléments à notre disposition (logos, visuels, charte graphique, arborescence). Une fois la maquette et l'identité du site validées, nous allons mettre en place une version test de votre site Starter Kit. Une fois le site en place et après une formation dans nos locaux et la mise à disposition de la documentation utilisateur, vous allez pouvoir commencer à saisir vos contenus et mettre en forme votre site. Une fois les contenus saisis, nous mettrons en ligne votre site.

  2.  

    Schéma
      • Analyse des besoins
      • Proposition / Offres avec les modules et widgets nécessaire
      • Réalisation d’une maquette du site et des fonctionnalités principales
      • Mise en place d’un site de pré-production
      • Formation
      • Mise en place des contenus
      • Mise en ligne