1. Boostez vos ventes
    Offrez de la visibilité à votre site

    Nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité et votre position dans les résultats des moteurs de recherche afin d’augmenter vos prospects et vos ventes.

    Nous analyserons avec vous le positionnement actuel de votre site, les objectifs à atteindre et proposerons une stratégie afin d’atteindre cet objectif via des campagnes d’optimisation du référencement naturel (SEO) et/ou des campagnes publicitaires (SEA).

    Nous mesurons l’impact des optimisations et des campagnes afin d’effectuer un suivi, évaluer l’impact des éléments mis en place et continuer d’optimiser votre visibilité.

  2. Boostez vos ventes
  1.  

  1. SEO
    Référencement naturel

    Le SEO est l’acronyme de “Search Engine Optimization”, soit l’optimisation d’un site pour les moteurs de recherche. Concrètement, le SEO désigne le processus d’amélioration et d’optimisation de votre site pour améliorer sa position lorsque les gens recherchent des produits ou des services liés à votre activité dans Google, Bing et d’autres moteurs de recherche. Plus vos pages arrivent dans les premiers résultats de recherche, plus vous avez de chances que d’attirer des clients potentiels et existants vers votre site.

    Avantages du SEO

    • Visibilité régulière et pérenne
    • Action à moyen / long terme
    • Pas de coûts récurrents ou par clic
    • Meilleure réputation et autorité

    Nous pouvons vous aider à augmenter votre visibilité et votre position dans les résultats de recherche Google. Nous analyserons avec vous le positionnement actuel de votre site, les objectifs à atteindre et proposerons des recommandations pour atteindre cet objectif. Nous mesurons l’évolution de votre positionnement dans les moteurs de recherche durant la campagne d’optimisation grâce à nos outils pour vous proposer une vision claire des optimisations mises en place.

  2. SEA
    Référencement payant

    Le SEA est l’acronyme de “Search Engine Advertising”, soit les actions publicitaires pour les moteurs de recherche. Concrètement les moteurs de recherche offrent des emplacements pour des publicités qui sont attribués sur la base d’un système d’enchère pour les mots-clés souhaités. Chaque fois qu’un internaute clique sur un lien publicitaire qui l’amène à votre site, vous payez un certain montant dépendant de l’enchère, du coût maximal que vous avez fixé et du budget quotidien attribué.

    Avantages du SEA

    • Visibilité immédiate et contrôlable
    • Maîtrise du budget
    • Ciblage précis par lieu, audience, données démographiques
    • Mise en avant d’informations complémentaires

    Nous pouvons vous accompagner dans la mise en place et le suivi de vos campagnes publicitaires SEA. Cela inclut la définition d’une stratégie de communication (mots-clefs, public cible, budget, rédaction d’annonces, conversions) ainsi que le suivi des performances et l’optimisation de vos campagnes. Notre certification « Partenaire Google » vous assure le respect des meilleures pratiques pour les publicités Google Ads et une expertise démontrée pour atteindre vos objectifs.