1. Tout ce dont vous avez besoin

    Que vous souhaitiez créer un site simple, une vente en ligne, un site d’informations ou encore un site intranet d’entreprise, tout ce dont vous avez besoin est disponible sur le Starter Kit. Tous les modules ont été pensés et prévu pour une utilisation mobile, multilingue et avec un référencement optimal dès leur conception.

    Le package de base Starter Kit inclut tout ce qu’il vous faut pour démarrer votre site

     

      • Outil d’administration
      • Ligne graphique sur mesure
      • Statistiques
      • Hébergement
      • Modules de base
      • Formation / Manuel
      • Support
      • Mises à jour automatiques
  2. Tout ce dont vous avez besoin
  1. Sur mesure

    Le Starter Kit nous permet de créer un site web qui vous ressemble. Chaque site internet Starter Kit que nous réalisons est différent et possède sa propre identité grâce à une ligne graphique visuelle unique que nous créerons spécialement pour vous.

  2. Simplicité

    Une attention particulière a été apportée à l'ergonomie et la facilité d'utilisation afin que quiconque puisse créer et gérer un site internet de qualité professionnelle. La gestion des contenus est structurée et facile à comprendre. Modifiez tout ce que vous voulez en quelques clics.

 

  1. Coût abordable

    Le Starter Kit est disponible dès CHF 3'500.-. Ce prix inclut une ligne graphique unique et sur mesure créée par nos graphistes spécialement pour vous, la mise à disposition de l'outil d’administration, les modules de base ainsi qu'une formation et un manuel utilisateur, des statistiques de fréquentation.

  2. Nomade

    Votre site s’adapte automatiquement à la taille de l’écran pour une consultation optimale sur tablettes et smartphones. Tout a été prévu pour faire bénéficier vos visiteurs nomades d’une expérience utilisateur agréable à tout moment et sur tous périphériques.

  3. Évolutif & modulable

    Nous effectuons des mises à jour régulièrement sur notre outil pour vous faire bénéficier des dernières évolutions du produit, des corrections d’anomalies et de failles de sécurités détectées pour vous garantir votre sérénité et la pérennité de votre site internet. Nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques via le développement de modules sur mesure.

  1. Gestion des contenus

    L’outil d’administration des données est très bien organisé et facile à utiliser. Modifiez tout ce que vous souhaitez en quelques clics et sans connaissances informatiques particulières : navigation, pages, images, textes, mise en page, insertion de de modules. Prévisualisez et sauvegardez vos contenus avant de les publier instantanément ou de manière différée pour les rendre visible au public. Collaborez à plusieurs sur votre site à plusieurs et gardez le contrôle en définissant les droits et les accès de chacun.

  2. Navigation

    Prenez le contrôle de la navigation sur votre site pour permettre à vos internautes de trouver rapidement l’information qui les intéresse. Qu’il s’agisse d’une navigation simple sur un site vitrine ou une arborescence très exhaustive avec de multiples niveaux, la navigation est très modulable et vous permet de gérer une navigation principale, une sous-navigation à l’intérieur des pages ainsi qu’une navigation en pied de page.

  3. Référencement

    Les moteurs de recherche vont aimer votre site. Le Starter Kit contient tous les outils nécessaires pour un référencement naturel optimal. Génération automatique de fichier sitemap.xml et robots.txt pour que les moteurs de recherches puissent indexer toutes les pages de votre site, support du format Facebook Open Graph pour un partage de l’information optimale sur les réseaux sociaux, Clean URLS pour que les adresses des pages soient explicites et facilement interprétées et indexées par les moteurs de recherche, gestion du titre, choix des URLS et descriptions des pages via l’outil d’administration, contenu HTML 5 sémantiquement propre, création d’alias.

  4. Statistiques

    Suivez les statistiques de visite de votre site en temps réel grâce à Google Analytics qui est livré et configuré avec votre site. Déterminez quelles sont les pages les plus visitées, de quelle partie du globe vos visiteurs proviennent et via quels mots clefs ou sites référents vous ont-ils trouvé afin d’améliorer constamment vos contenus et ainsi augmenter votre audience.