1. Bien plus qu’Office dans le cloud
    Office 365 vous permet d'utiliser les derniers logiciels Office et vous offre de nombreux autres avantages

    La plupart des offres Office 365 comprennent la suite Office, mais elle est désormais proposée sous la forme d'un abonnement cloud qui permet de toujours bénéficier des dernières versions disponibles.

    Toutefois, Office 365 est bien plus que cela. Il permet de mettre à la disposition d'entreprises de toutes tailles des services adaptés allant des réunions en ligne au partage de documents, en passant par une messagerie professionnelle. 

     

    Tester Office 365  Acheter Office 365

  2. Bien plus qu’Office dans le cloud
  1. Les clients Office 365 ont accès en permanence à la dernière version des logiciels Office
    • Vous n'aurez plus jamais besoin d'acheter une nouvelle version d'Office !
    • Chaque utilisateur peut installer Office sur un maximum de cinq PC ou Mac
    • Enregistrez vos documents dans le Cloud pour les sauvegarder et y accéder où que vous soyez
    • Utilisez Office sur votre Smartphone ou votre Tablette

     

     

    Messagerie professionnelle
    • Espace de stockage de 50 Go par utilisateur
    • Envoi et réception de messages pouvant atteindre 25 Mo
    • Utilisation de domaines personnalisés pour les adresses e-mail
    • Protection régulièrement mise à jour contre le courrier indésirable et les programmes malveillants
    • Disponible sur PC Windows, Mac, Windows Phone, iPhone, Android et Blackberry

     

     

    Réunions en ligne
    • Organisation de réunions en ligne (planifiées ou ponctuelles) pouvant accueillir jusqu'à 250 participants
    • Partage d'écran, conversations audio et vidéo, tableaux blancs virtuels, sondages et partage de notes
    • Possibilité pour les partenaires et les clients de participer complètement aux réunions

     

     

    Collaboration et réseau social privé
    • Réseau social permettant aux employés de votre entreprise de rester connectés
    • Facilité de communication avec vos clients et vos partenaires
    • Prise de décisions plus rapide et mieux informée
  2. Stockage de documents en ligne et partage de fichiers
    • 1 To d'espace de stockage dans le Cloud pour vos fichiers grâce à OneDrive Entreprise
    • Possibilité de stocker, sauvegarder et partager facilement des fichiers au sein de votre entreprise et en dehors de celle-ci
    • Collaboration simultanée sur des documents entre plusieurs créateurs
    • Fichiers accessibles depuis la plupart des Smartphones et des Tablettes
    • Fichiers disponibles en mode hors connexion sur les PC Windows

     

     

    Support technique
    • Assistance par téléphone disponible 24 h/24 et 7 j/7, avec un délai de réponse d'une heure pour les problèmes critiques ayant un impact sur votre utilisation du service
    • Accès à des réponses en ligne, à des procédures et à la communauté de clients Office 365

     

     

    Gestion simplifiée
    • Priorité à la gestion des activités professionnelles importantes par rapport au dépannage et à la maintenance de serveurs
    • Stockage des informations professionnelles dans des centres de données répartis dans le monde entier
    • Fonctions permanentes de sauvegarde et de récupération d'urgence

     

     

    Contrat de niveau de service avec des compensations financières
    • Contrat de niveau de service garantissant une disponibilité à hauteur de 99,9 % (avec des compensations financières, le cas échéant)

Offres

      Comprend la version de bureau complète d'Office Comprend la version de bureau complète d'Office
 

 

Exchange
Online

OFFICE 365

Business
Essentials

OFFICE 365

Business

OFFICE 365

Business
Premium

  CHF 3.80
par utilisateur/mois
(engagement annuel)
CHF 4.70
par utilisateur/mois
(engagement annuel)
CHF 9.60
par utilisateur/mois
(engagement annuel)
CHF 11.70
par utilisateur/mois
(engagement annuel)
 
 Icon Exchange 22X22
Versions en ligne d’Office avec la messagerie et la vidéoconférence
Icon Exchange 22X22 Logo Onedrive 25X15
  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Office Online
Suite Office complète sur PC/Mac avec des applications pour les smartphones et tablettes
Logo Outlook 22X22 Logo Word 22X22 Logo Excel 22X22 Logo Powerpoint 22X22 Logo Onenote 22X22 Logo Publisher 22X22 Logo Onedrive 25X15
  • Outlook (mais messagerie électronique professionnelle Exchange non incluse)
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
  • Applications Office sur tablettes et smartphones
Toutes les fonctionnalités de Business Essentials et Business intégrées dans une seule offre
Icon Exchange 22X22 Logo Outlook 22X22 Logo Word 22X22 Logo Excel 22X22 Logo Powerpoint 22X22 Logo Onenote 22X22 Logo Publisher 22X22 Logo Onedrive 25X15
  • Messagerie électronique avec une boîte aux lettres de 50 Go
  • 1 To d’espace pour le stockage et le partage des fichiers
  • Vidéoconférence HD
  • Logiciels Office complets installés sur PC/Mac
  • Applications Office sur tablettes et smartphones
Logiciels Office complets installés PowerPoint, Outlook, Publisher et OneNote sur un maximum de 5 PC ou Mac par utilisateur Les nouveaux logiciels Office 2016 pour PC ou Mac sont désormais inclus.
       
Office sur tablettes et téléphones
pour bénéficier de l’expérience Office complète sur un maximum de 5 tablettes et 5 téléphones par utilisateur
       
Versions en ligne d’Office
avec Word, Excel et PowerPoint
       
Stockage et partage de fichiers
avec un espace de stockage de 1 To par utilisateur
       
Messagerie professionnelle incluant le calendrier, les contacts
et une boîte de réception de 50 Go par utilisateur
       
Réunions en ligne illimitées
messagerie instantanée et vidéoconférence HD. Inclut l’application Skype Entreprise
       
Réseau social d’entreprise
qui permet aux employés de collaborer quels que soient leur service et leur emplacement géographique
       
Outils professionnels de narration numérique
vous permettant d’élaborer des rapports interactifs, des présentations, etc.
       

Nombre maximum d'utilisateurs

  300 300 300

 

Toutes les offres Office 365 ci-dessus incluent 

Un contrat de niveau de service garantissant un temps de disponibilité de 99,9 % (avec compensations financières, le cas échéant)

Un support informatique Web et un support téléphonique 24 h/24, 7 j/7 pour les problèmes graves

Une intégration Active Directory pour gérer facilement les autorisations et informations d'identification des utilisateurs

Une protection des données de premier ordre

Des calendriers en ligne partagés

 

1 Publisher : Programme et/ou fonctionnalités pour clients PC Windows uniquement. Ne peut pas être utilisé sur plusieurs appareils. OneNote pour Mac peut être téléchargé séparément depuis le Mac App Store.

2 Affichez et modifiez des documents Word, Excel et PowerPoint sur les téléphones iPhone®, Android et Windows Phone. Utilisez les applications OneNote, OWA, Lync Mobile et SharePoint Newsfeed sur la plupart des appareils. Ces applications mobiles ne requièrent pas d'abonnement, mais peuvent nécessiter une configuration spécifique.
En savoir plus.

3 Les utilisateurs peuvent connecter les versions Outlook suivantes à leur messagerie professionnelle pour pouvoir utiliser le logiciel client qu'ils connaissent déjà : la dernière version d'Outlook, Outlook 2010, Outlook 2007 (avec certaines fonctionnalités limitées), Outlook 2011 pour Mac et Outlook 2008 pour Mac.

iPhone et iPad sont des marques déposées d'Apple Inc., aux États-Unis et dans d'autres pays.

 

Office 365 et le Cloud modifient la façon de travailler et d'utiliser des ressources dans les entreprises

  1. Travaillez où que vous soyez

    Qu'ils soient connectés ou non, vos collaborateurs peuvent accéder aux versions les plus récentes des fichiers et des logiciels dont ils ont besoin pour travailler (et ce, sur pratiquement tous les types d'appareils).

     

     

    Réduisez vos dépenses d'investissement

    Office 365 est disponible sous la forme d'un simple abonnement mensuel. Évitez les coûts initiaux élevés liés à l'achat de nouveaux logiciels en imputant leurs coûts à vos dépenses d'exploitation plutôt qu'à vos dépenses d'investissement.

     

     

    Réduisez vos coûts de matériel et d'énergie

    L'hébergement de votre messagerie électronique, vos sites Web et le stockage de vos documents n'implique aucun frais. Vous profitez donc d'un double avantage. Non seulement vous réduisez vos coûts d'énergie, mais vous réalisez également des économies en évitant d'acheter de nouveaux serveurs.

     

     

    Développez votre activité rapidement

    Office 365 s'adapte à vos besoins : l'ajout d'un nouvel utilisateur se résume à l'achat d'une licence supplémentaire.

  2. De nouvelles manières de collaborer, en toute simplicité

    Optimisez votre collaboration grâce aux fonctionnalités professionnelles d'Office 365 en matière de messagerie, des calendriers partagés, une messagerie instantanée, des conférences Web et un accès à vos documents les plus récents stockés dans le Cloud. Vous pouvez ainsi collaborer en temps réel, sans compromettre la sécurité.

     

     

    Profitez en permanence des logiciels les plus récents

    Grâce au Cloud, Office 365 est toujours à jour. Vous n'avez plus besoin d'installer des correctifs de sécurité et des mises à niveau pour vos logiciels. Microsoft ajoute de nouveaux avantages et de nouvelles fonctionnalités tous les mois.

     

     

    Une licence par utilisateur

    Simplifiez la gestion de vos licences tout en permettant à chaque utilisateur d'accéder à des outils technologiques essentiels pour votre entreprise sur 5 PC/Mac et 5 appareils mobiles. Vous réalisez ainsi des économies par rapport à l'achat classique de licences sur chaque appareil.

     

     

    Utilisez le nombre de licences dont vous avez besoin

    Office 365 propose différentes formules adaptées aux besoins de chaque employé en matière de fonctionnalités et de niveau de prix.