Contexte

Depuis quatre générations, la distillerie Morand à Martigny élabore des eaux-de-vie, liqueurs et sirops de haute qualité au goût unique qui s'apprécient en Suisse et à l'international.

Morand SA souhaitait refondre son site internet vitrine pour mieux valoriser la qualité de ses produits et son savoir-faire en invitant l'internaute à découvrir les procédés de fabrication, l'histoire familiale de l'entreprise et les différentes gammes d'eau-de-vie et liqueur proposées.

Le nouveau site internet se veut moderne tout en préservant l'authenticité et la tradition des produits fabriqués. La page d'accueil permet à l'internaute de se diriger vers les deux univers Morand, les spiritueux ou les sirops et qui présente ensuite les services, les autres marques et les actualités du groupe Morand SA.

La présentation des gammes se distingue par un jeu avec deux carrousels côte à côte représentant respectivement le goulot et le corps des bouteilles qui sont superposés sur un fond fixe et permettent de passer d'un produit par l'autre en offrant une expérience très visuelle à l'internaute.

Le site est optimisé pour une consultation mobile via un design Responsive et la gestion des contenus est assurée par le CMS Starter Kit v2