1. Stimulez et optimisez vos ventes

    Pour être efficace et rationnelle, une entreprise doit être en mesure de satisfaire les besoins fondamentaux dans la gestion de sa clientèle : acquérir de nouveaux clients, resserrer les liens de loyauté tout en réduisant les frais de commercialisation, de vente et d'entretien.

    Microsoft Dynamics CRM 2013 est une solution complète de gestion de la relation client destinée à  accroître la productivité personnelle et des équipes commerciales en offrant un ensemble complet de fonctionnalités au travers d'un navigateur internet ainsi que via le client de messagerie Outlook.

  2. Stimulez et optimisez vos ventes
  1. Solution souple et évolutive

    Dynamics CRM 2013 est destiné aux petites, moyennes et grandes entreprises. La souplesse de son architecture et ses possibilités de personnalisation, d'extension et d'intégration permet d'adapter son contenu aux processus métier spécifiques de chaque entreprise et chaque type d'activité.

     

    Gestion des clients

    Dynamics CRM 2013 permet de gérer et de suivre vos clients depuis leur identification comme client potentiel (prospect) qui n'a pas encore été qualifié par le processus de vente jusqu'à devenir un client avec lequel vous entretenez des relations. Grâce à Dynamics CRM 2013, vous pouvez consulter rapidement et facilement les éléments qui lui sont associés tel que les informations personnelles, des documents, les éléments relatifs à la vente (opportunités, devis, commandes, factures), les services (Incidents et contrat), les activités et les campagnes de marketing.

     

    Processus de vente

    Dynamics CRM 2013 vous permet de vendre directement vos produits à vos clients. Dans un premier temps, vous définissez un devis en définissant le ou les produits / services vendus, le tarif appliqué et les éventuels taxes et réduction ainsi que les informations utiles sur l'expédition. Transformer un devis en une commande s'effectue.

  2. Marketing

    Gérer facilement vos campagnes marketing et mesurer l'impact de chacune.

    Qualifier vos prospects à l'aide de questions spécifiques et déterminer si le prospect peut être attribué à un commercial pour discuter plus en avant sur une proposition de vente.

     

    Service client

    Pour répondre rapidement aux questions de vos clients, Dynamics CRM 2013 peut gérer un référentiel d'informations sur vos produits et services, sur les contrats et répertorier tous les incidents survenus ainsi que les mesures qui ont été prises.

     

    Points forts

      • Intégration suite office
      • Connecteur exchange / récupération automatisé des emails
      • Utilisation mobile
      • Utilisation en mode connecté/déconnecté
      • Flexibilité de personnalisation, d'intégration, extensibilité
      • Intégration aux services Sharepoint